OPÉRATEUR VENDÉEN

Nous privilégions les rencontres, l’étude et la création de solutions uniques.

FIBRE OPTIQUE

Offres Fibre

ADSL/VDSL

ADSL/VDSL

FAQ

Découvrez notre Service Illico ! Votre lien internet est pris en charge en cas de dysfonctionnement grâce à son suivi à distance permanent.
Ce service est inclus sur toutes nos formules !

En cas de panne ou dysfonctionnement notre équipe est avertie immédiatement et vous contacte afin d'effectuer une levée de doute sur l'origine de cet incident et détermine la meilleure solution à apporter pour rétablir votre lien dans les meilleurs délais.

Notre support vous donne accès à une ligne téléphonique dédiée pour joindre notre pôle d’experts basé en France (vendée).
Vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour répondre à toutes vos demandes lors de votre appel. Vos tickets sont traités avec un engagement de réponse en 2 heures ouvrées.
 - Service accessible 7j/7 de 8h à 20h, hors jours fériés & saison.
 - Astreinte 24h/24 7j/7

Votre connexion internet est indispensable pour votre business, pour permettre une continuité de connexion internet, notre solution intègre un mécanisme de bascule automatique vers un second accès en cas de coupure.

La bascule se fait via un modem 4G branché et installé par le technicien. Vous avez également la possibilité de raccorder l'accès de secours à une connectivité xDSL ou fibre existant.

(2) Le délai d’intervention d’un technicien, en cas de dépannage, et sauf cas de force majeure, est de 48 heures ouvrables à compter de la demande d’intervention. Ce délai est ramené à 24 heures ouvrables en cas de panne totale.

Déposer ou réserver un nom de domaine vous permet de véhiculer une image professionnelle auprès de vos clients, prospects et fournisseurs.

Vos emails sont instantanément identifiés par vos interlocuteurs et ils deviennent la carte de visite de votre société.

Réservez votre nom de domaine gratuitement, il est déjà inclus dans votre offre fibre intégral.

Si vous en payez déjà un chez un autre prestataire, transférez-le gratuitement chez SEA-WEST dès aujourd'hui. 1er arrivé, 1er servi...Votre Nom de domaine est disponible aujourd'hui, mais ne le sera peut-être plus demain... Alors n'attendez plus pour protéger l'identité de votre société, de votre marque : réservez au plus vite votre Nom de domaine !

 

BOX 4G & 5G

BOX 4G & 5G

FAQ

La box nomade est la solution pour vous offrir un accès Internet WiFi sans complications, que vous soyez chez vous, comme en déplacement professionnel ou personnel. Grâce à un routeur portatif qui émet un signal WiFi, vous pouvez accéder à vos applications, vos mails… en bref, à l’entièreté de votre contenu numérique sur tout type d’appareil connecté (smartphone, ordinateur portable, tablette, etc.) grâce à la connexion optimisée de la box nomade.

La box nomade est équipée d’une carte SIM préinstallée. Celle-ci permet de capter le réseau 4G/4G+ de l’opérateur choisi. La box nomade est donc idéale pour les zones ayant une bonne couverture en 2G/3G/4G/4G+ et 5G en option, afin de créer un signal WiFi.

Pour l’utiliser, le système a été pensé aussi simple que nomade : vous recevez l’équipement, composé d’une box nomade et de sa carte SIM déjà activée, vous n’avez plus qu’à la mettre sous tension et vous y connecter pour profiter du réseau Internet !

Découvrez notre Service Illico ! L'option est disponible à la demande auprès du support également sur votre box 4G ! Votre lien est pris en charge en cas de dysfonctionnement grâce à son suivi à distance permanent.
Ce service est inclus sur toutes nos formules !

En cas de panne ou dysfonctionnement notre équipe est avertie immédiatement et vous contacte afin d'effectuer une levée de doute sur l'origine de cet incident et détermine la meilleure solution à apporter pour rétablir votre lien dans les meilleurs délais.

Notre support vous donne accès à une ligne téléphonique dédiée pour joindre notre pôle d’experts basé en France (vendée).
Vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour répondre à toutes vos demandes lors de votre appel. Vos tickets sont traités avec un engagement de réponse en 2 heures ouvrées.
 - Service accessible 7j/7 de 8h à 20h, hors jours fériés & saison.
 - Astreinte 24h/24 7j/7

(2) Le délai d’intervention d’un technicien, en cas de dépannage, et sauf cas de force majeure, est de 48 heures ouvrables à compter de la demande d’intervention. Ce délai est ramené à 24 heures ouvrables en cas de panne totale.

Déposer ou réserver un nom de domaine vous permet de véhiculer une image professionnelle auprès de vos clients, prospects et fournisseurs.

Vos emails sont instantanément identifiés par vos interlocuteurs et ils deviennent la carte de visite de votre société.

Réservez votre nom de domaine gratuitement, il est déjà inclus dans votre offre fibre intégral.

Si vous en payez déjà un chez un autre prestataire, transférez-le gratuitement chez SEA-WEST dès aujourd'hui. 1er arrivé, 1er servi...Votre Nom de domaine est disponible aujourd'hui, mais ne le sera peut-être plus demain... Alors n'attendez plus pour protéger l'identité de votre société, de votre marque : réservez au plus vite votre Nom de domaine !

 

Forfaits Mobiles appels & SMS illimités

Appels/SMS Illimités

illimité - 15 Go

Appels/SMS Illimités
15 Go En 4G/4G+
IPv4 Suppl. en option
5G en Option
Sans engagement
15€ / Mois

illimité - 60Go

Appels/SMS Illimités
60 Go En 4G/4G+
IPv4 Suppl. en option
5G en Option
Sans engagement
35€ / Mois

illimité - 300Go

Appels/SMS Illimités
300 Go En 4G/4G+
IPv4 Suppl. en option
5G en Option
Sans engagement
99€ / Mois

Forfaits mobile internet uniquement

Les prix affichés sont HT (TVA 20%)

2023 By SEA-WEST
support@sea-west.fr
02.52.63.14.14